[OSM-talk-fr] nouveau site Internet points géodésiques IGN

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mar 21 Fév 20:56:56 UTC 2017

Le 21/02/2017 à 13:55, PanierAvide a écrit :

> Je peux regarder pour l'import des DOM/TOM effectivement, je vais
> commencer ça ce soir. Pour la comparaison avec ce qu'on a en base par
> contre je laisse la main ;-)

Osmose le fait déjà.
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?item=8070
Si on arrive a faire une nouvelle liste mise à jour on peut ajouter un
analyse de mise à jour (en ligne de code ;-) )
https://github.com/osm-fr/osmose-backend/tree/master/merge_data

Le dataset actuel a été fait depuis le crawling des PDF.

Coté mise à dispo du dataset par l'IGN j'aurais tendance à dire que s'il
ne le font pas, d'autres vont le faire à leur place ;-), même si
j'aurais tendance à dire qu'ils se doivent de le fournir. On est même au
delà de l'open data, c'est un service régalien.