[OSM-talk-fr] nouveau site Internet points géodésiques IGN

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 22 Fév 08:32:30 UTC 2017

Le 22 février 2017 à 08:47, PanierAvide <panieravide at riseup.net> a écrit :

> Ça c'est de l'efficacité ! Quelques bizarreries que j'ai repérées :
>
> - Certaines valeurs de département sont erronées, exemple "GUADELOUPE
> (978)". Par contre le code département est bon si on regarde le site en
> question (exemple "SAINT-MARTIN I").

Ce libellé provient directement des PDF... un problème à la source donc.

> - Pas toujours de coordonnées associées aux bornes (exemple
> "SAINT-BARTHELEMY I").

Problème à cause de l'altitude négative (sur l'ellipsoïde), corrigé.
D'ailleurs il faut que je vérifie si les coordonnées calculées sont
correctes car là on a des coordonnées WGS84 et RGAF09, donc des lat/lon
différents et altitudes aussi.

> - Il n'y aurait pas de bornes du réseau de base à Mayotte ni à
> St-Pierre-et-Miquelon ?

Non, aucune d'après le WFS mais il y en a pour le réseau de détail.

Christian Quest - OpenStreetMap France