[OSM-talk-fr] MapContrib 1.4

Guillaume AMAT guillaume at amat.io
Mer 22 Fév 09:24:59 UTC 2017

Bonjour à tous,

Merci pour tous ces retours intéressants :)

En ce qui concerne MapContrib, je vais donc procéder aux changements suivants :

* Activer par défaut deux ou trois fonds de cartes différents (osm et satellite à minima).
* Proposer tous les autres fonds de cartes mais ne les afficher qu'après une action de
l'utilisateur (ex : un clic sur un bouton : « Plus de fonds de carte »).
* Le créateur de thème pourra toujours choisir quelques fonds à afficher par défaut, le reste de la
liste étant donc découvrable mais pas mis en avant.

Ils me semblent couvrir tous les arguments des précédents mails.

Bonne journée à tous,
Guillaume