[OSM-talk-fr] Expérience OSRM et isochrones carrés

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Jeu 23 Fév 09:09:40 UTC 2017

Salut,

On fait de notre coté également des isochrones basés sur OSRM. Mais il y
a plusieurs façon de les faire. Qu'est-ce qui calcule les isochrones
chez vous ?
Le problème m'a tout l'air d'être un problème de vitesse maximale
insuffisante avant d’explorer la région.

https://github.com/mapbox/osrm-isochrone
https://github.com/Mapotempo/osrm-isochrone-server (le front que l'on a
mis devant)

Il y a encours de dev un calcule d'isochrone natif dans OSRM à compiler
soit même :
https://github.com/Project-OSRM/osrm-backend/tree/ch_isochrone_poc

Frédéric.