[OSM-talk-fr] Plus d'attributs pour les bandes cyclables

Shohreh codecomplete at free.fr
Mar 28 Fév 14:17:14 UTC 2017

Nicolas Dumoulin-2 wrote
> Pour situer mon idée un brin militante, j'aimerai pouvoir
> classifier la qualité des aménagements grâce aux données OSM.

Ça ne répond pas à ta question, mais pour info, l'association  Paris en
selle <https://parisenselle.fr/>   cherche justement à développer une appli
afin de permettre aux cyclistes de noter les infrastructures afin de mettre
en évidence sa piètre qualité : comme ailleurs en France, la ville de Paris
1) ne fait que dans la quantité et 2) inclut dans le "linéaire cyclable"
tout et n'importe quoi (bande, piste, DSC, sur le trottoir, etc.), sans
aucun soucis de qualité.