[OSM-talk-fr] [OSM transport] Projet du mois - arrêts de bus

Jo winfixit at gmail.com
Sam 1 Juil 11:18:31 UTC 2017

Salut Noémie,

Ils ne sont qu'en français. Comment s'y prendre pour traduire, au moins en
anglais. Ou c'est vraiment dédié qu'à la France?

Pour les arrêts, nous mettons operator et network en Belgique, séparé par ;
si l'arrêt est désservi par plusieurs opérateurs. Ça va donc résulter en
70k avertissements par nos cotés.

Jo