[OSM-talk-fr] [OSM transport] Projet du mois - arrêts de bus

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Lun 3 Juil 10:28:36 UTC 2017

Au delà de tout plein d'opérations bien techniques, c'est aussi l'occasion
de rappeler qu'une appli simplifiée a été développée pour permettre aux
débutants de contribuer : Jungle Bus
https://play.google.com/store/apps/details?id=io.jawg.osmcontributor.bus
Mais bon, ça, vous le saviez déjà, non ? ;)

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>