[OSM-talk-fr] [OSM transport] Projet du mois - arrêts de bus

Donat ROBAUX donat.r at gmail.com
Lun 3 Juil 21:29:44 UTC 2017

Ce serait moi, je basculerai tout en ref:FR:STAN pour éviter qu'à l'autre
bout de la planète ce tag ne serve à autre chose, parce qu'on ne connait
pas tout ce qui passe ailleurs. La catégorisation par pays me semble éviter
ces écueils, même si évidemment quand on fait une requête, elle est limitée
à la France.

Donat

Garanti
sans virus. www.avast.com