[OSM-talk-fr] [OSM transport] Projet du mois - arrêts de bus

Pierre-Yves Berrard pierre.yves.berrard at gmail.com
Mar 4 Juil 06:23:22 UTC 2017

On ne peut pas empêcher les doublons potentiels de ref: (y compris suffixé)
à un niveau géographique donné. Donc la raison du FR doit être ailleurs.

Le mieux serait tout simplement "ref", mais un arrêt peut être utilisé par
plusieurs opérateurs, donc "ref:Stan".
À noter que c'était au départ "ref:STAN" mais cela a été changé suite à une
discussion locale, pour faire coïncider avec ce qui est affiché sur le site
de l'opérateur.

PS : 44 est le code géographique de la région Grand Est.