[OSM-talk-fr] Des noeuds en doubles ?

Leni lenny.libre at orange.fr
Mer 5 Juil 15:40:05 UTC 2017

Bonjour.
Ces nœuds sont marqués car ils ont des tags.

Si tu sélectionnes un des noeuds entourés http://www.openstreetmap.org/node/1991586136 il a deux tags un "source" et un "source:date" je n'en vois pas l'utilité sur les noeuds alors qu'ils sont déjà sur le chemin du "building".

Si tu sélectionnes un des noeuds non entourés http://www.openstreetmap.org/node/1991223700 il n'a pas de tag propre.

Cordialement
Leni