[OSM-talk-fr] A propos de la suppression des fichiers sur cadastre.openstreetmap.fr

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Jeu 6 Juil 07:51:36 UTC 2017

Salut,

J'ai relancé la moulinette sur Nîmes hier et je n'ai pas franchement vu
de différence dans le temps de traitement. Mais bon je ne suis pas non
plus resté devant pour chronométrer... Si c'est un gain de l'ordre de 20
à 30% je ne m'en serai pas rendu compte. Par contre si c'est censé être
2-3 minutes de traitement c'est raté je pense que ça a au moins mis une
bonne heure.

Nicolas