[OSM-talk-fr] ralentissement maj sur différent serveur

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Jeu 6 Juil 10:11:24 UTC 2017

les retards tuiles mondiales et fr que j'avais en vue se sont résorbés
qa.poole.ch est aussi à jour
reste un bug osmose et les tuiles sur openaddresses.io veille de 15j.
Je leur ai écris mais il n'ont pas compris que je parlais de la carte
osm en fond de leur page sur laquelle ils positionnent un point par
adresse (c'est d'ailleurs ultra pratique pour repérer facilement les
zones où des bâtiments sont manquants)
il semblerait qu'ils passent par les api mapbox