[OSM-talk-fr] Plusieurs données libres qui pourraient améliorer osm

Jérôme Seigneuret jerome.seigneuret at gmail.com
Jeu 6 Juil 15:33:58 UTC 2017

Pour la partie NAF j'ai tous mis dans un Excel mais il faudra compléter la
partie tag OSM en conséquence. Je sais pas ce que vous en pensez mais coté
validation et alerte il y a le bulletin des annonces légales. Je pense que
ça peut aussi servir à avertir pour un changement d'activité, une création
ou fermeture d'entreprise et un déplacement de domiciliation.

Jérôme

Cordialement,
Jérôme Seigneuret