[OSM-talk-fr] Ostréiculteurs: producteurs, vendeurs, bar à huître

Nicolas Toublanc n.toublanc at gmail.com
Dim 9 Juil 09:42:08 UTC 2017

Petites questions complémentaires.

J'ai un producteur qui a un bar à huître dans un bâtiment sur le lieu de
son exploitation.

Le bar s'appelle "L'Huîtrière xxx", mais l'entreprise s'appelle "Huîtres
David zzz", ce qui est aussi le nom de son exploitation. Le nom est écrit
aussi bien à côté du nom de l'Huîtrière, que sur le bâtiment de son
exploitation juste à côté.

Du coup, pour le bar, on a bien name="L'Huîtrière xxx", mais *peut-on aussi
préciser le producteur?* Via le tag operator=? Ce qui permettrait notamment
de retrouver les différents points de vente du producteur, le cas échéant?

Au final, je me retrouve donc avec tous ces tags:

amenity=restaurant
cuisine=oysters
name=Huîtrerie de xxx
operator=David zzz
produce=oysters
shop=farm

La encore, je suis hésitant car il produit et sert avant tout des huîtres,
son produit phare, mais aussi d'autres fruits de mer.

Donc soit on met produce=oysters et cuisine=oysters, mais on est restrictif
car il y a aussi d'autres crustacés. Soit on met seefood à la place de
oysters, mais on ne met pas en avant la spécificité de l'endroit: les
huîtres, et on rend impossible une recherche retournant tous les
producteurs d’huîtres de la région.

Est-il possible de multiplier les tags *cuisine* et *produce* afin d'avoir
les 2 informations?

Merci d'avance!