[OSM-talk-fr] [OSM transport] Projet du mois - arrêts de bus

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 10 Juil 09:18:08 UTC 2017

Il n'y a pas que les bus qui sont en vacances, peut-être aussi que beaucoup
ont des choses à faire chez eux pour préparer leur voyage ou bien sont déjà
partis ou sont plus occupés avec les enfants qui ne sont plus à l'école et
qu'il faut occuper... En début de vacances ils sont souvent très prenants.
et même si les parents travaillent encore en attendant leurs congés, ils
ont moins le temps pour des activités annexes comme OSM, on peut
comprendre, ou en tout cas moins pour les activités les plus longues qui
demandent plus d'attention quand on n'a pas quelques heures devant soit...