[OSM-talk-fr] Mapillary : photos basse résolution

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Lun 10 Juil 11:12:26 UTC 2017

> Vu. Je vais essayer.

Aujourd'hui, avec l'option "legacy", j'ai de nouveaux eu des séquences
en résolution "vignette".

Et aussi un crash.

Globalement, mauvaise matinée:
- ça commence avec des bonnes séquences
- après un arrêt de 5 mn, deux séquences vignettes à la reprise
- après un arrêt d'une heure, ça repart correct avant d'avoir Mapillary
qui se fige puis le smartphone qui redémarre.
- redémarrage correct mais après 9 photos bonnes, nouvelle séquence
vignette. Et pendant cette séquence vignette, l'impression que le
téléphone rame et que l'affichage n'est pas fluide.

Elle ne pa raît pas super finie la version pour Android...

Eric