[OSM-talk-fr] comment taguer un parking de livraison ?

Dlareg dlareg at dlareg.org
Mar 11 Juil 21:34:43 UTC 2017

Bonsoir,

J'ai cherché un peu dans le wiki, dans taginfo et fait quelques requêtes
dans Overpass mais sans succès je ne trouve pas quels attributs mettre
pour un parking réservé à la livraison. J'imagine que c'est encore une
particularité française.

Merci de vos pistes et de vos recommandations.

Librement
--
Dlareg

Les publicités pour les entreprises transnationales ne sont pas des cas
isolés
http://citedelagastro-dijon.com/

La Cité de la gastronomie est un parc à thème
http://www.dlareg.org/post/2014/11/19/Dans-la-cité-de-la-gastronomie-la-publicité-s-affiche