[OSM-talk-fr] Bar ou resto des 2 côtés du pâté de maison

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 12 Juil 11:31:01 UTC 2017

Bof... on a du coup deux amenity=restaurant pour le même restaurant.

Je préfère le polygone qui recouvre tout ça avec des entrance=*
(solution du TopographeFou)

Au pire, si l'activité est réellement limité à deux bâtiments distincts,
amenity=restaurant sur un multipolygone avec les way des deux bâtiments...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France