[OSM-talk-fr] Bar ou resto des 2 côtés du pâté de maison

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 12 Juil 18:44:47 UTC 2017

Le 12/07/2017 à 19:18, marc marc - marc_marc_irc at hotmail.com a écrit :

> si c'est 2 bâtiments séparé par une route publique... pour moi c'est 2
> restaurant même sils ont le même patron.. un peu comme 2 macdo...
> j'imagine pas une cuisine unique qui désert l'autre côté de la rue:)
Comme illustré par Philippe ça dépend de la voirie en question.
Typiquement https://www.openstreetmap.org#map=19/43.94451/4.80757
La "rue" Place des Corps-Saints n'a pas empêché certain-e-s d'entre nous
d'être servis sur la place alors que le bistro se trouvait de l'autre côté.
Pour la pizzéria, oui il fallait aller chercher sa pizza mais la
terrasse appartenait au bistro, pas à la pizzéria.
La bonne métrique est peut-être : est-ce que le numéro pour réserver est
le même ? Est-ce que si on entre dans l'un ou l'autre on peut nous
placer dans l'autre lieu ?
2 MerDo n'ont pas le même numéro même s'ils ont le même patron.
Et d'ailleurs ce n'est pas la même société, histoire de rester en
dessous de 50 salarié-e-s par exemple.

Jean-Yvon