[OSM-talk-fr] lamp_mount <> support

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Dim 16 Juil 18:56:35 UTC 2017

Bonjour,

Le 16. 07. 17 à 16:01, Paul Desgranges a écrit :
> support=wall_mounted serait plus indiqué par exemple pour les enseignes
> publicitaires dites "en drapeau", perpendiculaires au mur, mais est-ce
> utilisé ?
oui, c'est même le cas le plus fréquent des 2 :
wall_mounted 3 849
wall 380

Au vu de vos retours, je pense que dans un premier temps, pour migrer de
lamp_mount vers support, dans le cas des murs, ce serrait mieux
de garder ce détail plaqué au mur/perpendiculaire au mur.
Quitte à ce qu'une étape plus tard, quelqu'un propose un tag
d'orientation de l'objet par rapport au support.

Stéphane te souviens-tu des détails de tes lampes ?

Cordialement,
Marc