[OSM-talk-fr] steps:contrast <> step:contrast

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 18 Juil 21:23:44 UTC 2017

Bonsoir,

En recherchant les tag pour un escalier, j'ai découvert que
contrairement aux autres tags, on utilisait steps:contrast
au pluriel. il y a évidement déjà un cas du tag au singulier
ces tags semblent provenir :
- du hackathon des gares rer/sncf de Paris (en 2013)
- de Rennes

J'en ai discuté avec l'auteur de la page de résumé
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Handicaps/R%C3%A9f%C3%A9rentiel

Dans le but d'harmoniser tout cela,
- est-ce que l'un d'entre-vous à un outil qui les utilise ? éditeur,
logiciel de routing, logiciel d'assistance, carte à thème, peu importe
- pour/contre cette harmonisation ?

PS: quasi tout les tags en step auraient besoin d'une harmonisation,
mais je préfère diviser en petites étapes faciles :)

Cordialement,
Marc