[OSM-talk-fr] admin_level sur des chemins non fermés

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 19 Juil 11:27:19 UTC 2017

En particulier la relation à problème est comme celle-ci
https://www.openstreetmap.org/relation/2606660#map=13/47.3181/-1.7153

Là on a un multipolygone complètement invalide, sans tag, et non fermé
(pour un vieux landuse de CORINE mal découpé et mal tagué): on tombe sur le
cas où la conversion OSM vers GIS essaye d'interpréter ce polygone mal
fichu en cherchant des tags sur les chemins membres.

C'est cette relation qu'il faut corriger. Le chemin en question en revanche:

https://www.openstreetmap.org/way/30828584

est correctement tagué aussi en tant que frontière et est bien membre d'une
dizaine de relations frontières tout à fait correctes.