[OSM-talk-fr] orthophoto HR 2016 de normandie

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Jeu 20 Juil 19:52:08 UTC 2017

idée de solution :
se demander ce qu'on va faire de ortho haute définition : vérifier
l'existant ? corriger des erreurs de cadastre ? meilleur localisation
des routes ? autre ?
en déduire un ordre de grandeur de temps nécessaire pour 1km2
compter le nombre de personne intéressé pendant 1 mois
cela permet d'estimer la surface qui pourrait être traité
on la met dispo à usage interne pendant 1 mois.
le mois d'après, on passe à la zone suivante
il ne resterait alors plus que le problème :
- couper l'archive ou les archives initiales en zone. je n'ai cependant
aucune idée sous quelle forme l'info est actuellement.
- stoker ces éléments d'ici leur utilisation soit "hors ligne"
soit en mode distribué via x comptes pseuo-gratuit en attendant mieux