[OSM-talk-fr] steps:contrast <> step:contrast

Antoine Riche antoine.riche at ymail.com
Ven 21 Juil 12:19:37 UTC 2017

Très bien pour la modification du tag. Par contre pour la modification
je suggère qu'une seule et même personne le fasse en partant d'une
requête Overpass (http://overpass-turbo.eu/s/qwb). Ce sera plus efficace
et évitera les erreurs. Je peux le faire mais à condition que personne
n'édite en même temps pour éviter les conflits !

Pour info, si la liste ci-dessous a été créée avec Overpass il s'agit
des dernières personnes à avoir modifié un élément portant le tag en
question, et non les personnes ayant ajouté le tag (personnellement je
le découvre !)

Antoine.

---