[OSM-talk-fr] steps:contrast <> step:contrast

Antoine Riche antoine.riche at ymail.com
Ven 21 Juil 13:36:28 UTC 2017

Tout à fait d'accord pour la démarche collective puis une modif
systématique dans quelques jours :-)

Juste pour clarifier la requête Overpass ne sort pas le contributeur qui
a ajouté le tag steps:contrast mais celui qui est le dernier à avoir
modifié un élément portant ce tag. Par exemple
http://www.openstreetmap.org/way/246320694/history montre que c'est
Markus59 qui a modifié steps:contrasted en steps:contrast, naomap (moi)
a ensuite ajouté le tag level. Pourtant c'est naomap qui sortira en user
de la requête.

Antoine.

---