[OSM-talk-fr] instance http://dev.api.openstreetmap/overpass a valider

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 21 Juil 18:13:04 UTC 2017

 > Oui, principalement.
une idée des tests utiles à faire ?
s'en servir depuis overpass turbo ?
s'en servir depuis josm ?
Le déploiement précédent avait-il eu des soucis particuliers ?
si oui ce serrait l'occasion de faire les tests sur ce qui avait posé
problème la fois précédente.

 > Et documenter un peu ;) Et mettre en prod ?
 > L’url a appeler est : http://dev.api.openstreetmap/overpass
je suppose qu'on peux s'en servir dans josm avec l'option "utiliser un
serveur overpass pour les téléchargements d'objets"

 > Sans. C’est, pour l’instant, uniquement l’install de la version
 > upstream de overpass-api (v0.7.54).
ok

 > Pour le proxy api v0.6 et le XAPI, ça peut être rajouté si c’est
 > vraiment utile.
cela dépend bcp de la réponse précédente :)
qu'est-ce qui passe par l'api mondiale quand on active cette option ?
est-ce que d'autres outils ont besoin de l'api v0.6 en place de l'api
overpass ?

ok