[OSM-talk-fr] steps:contrast <> step:contrast

PanierAvide panieravide at riseup.net
Sam 22 Juil 05:58:01 UTC 2017

Ce sont tous les tags descriptifs qui sont au singulier : step_count,
step:condition, step.height, step.length... Sauf le steps:contrast,
c'est histoire d'avoir au moins une cohérence entre ces tags. Et puis la
hauteur par exemple se mesure plus facilement pour une seule marche que
tout l'escalier, ça doit être cela qui explique à l'origine
l'utilisation du singulier.

Cordialement,

Adrien.

PanierAvide