[OSM-talk-fr] projet du mois d'août ? tag de la semaine ?

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Sam 22 Juil 21:13:27 UTC 2017

Les stations et les centres de formation sur sur https://www.snsm.org.

Si on trouve pas les bâtiments en question (là pour Camaret c'était
facile, avec la cale,  le nom à côté et surtout je connais la station ;-)).

S'il ne reste plus que certaines qu'on ne trouve pas, on peut les
contacter pour leur demander le bâtiment si l'adresse ne suffit pas. Ou
si l'adresse postale ne correspond pas à la station.

Jean-Yvon