[OSM-talk-fr] [OSM transport] Projet du mois - arrêts de bus

djakk djakk djakk.djakk at gmail.com
Mer 26 Juil 11:33:28 UTC 2017

Oui effectivement j'ai carburé ^^ merci pour le comptage je ne pensais pas
en avoir fait autant :O

Pour le soucis avec l'imagerie aérienne, je met un "source"='BDOrtho IGN'
sur l'arrêt de bus créé ou bien le "source" du changeset suffit ? Ou bien
j'arrête de mapper avec cette technique, laissant le boulot à un mapper
local ?