[OSM-talk-fr] [OSM transport] Projet du mois - arrêts de bus

Pierre-Yves Berrard pierre.yves.berrard at gmail.com
Mer 26 Juil 16:59:48 UTC 2017

En ce qui me concerne, séparer les changeset selon la source est impossible.
Je travaille le plus souvent sur une zone donnée, en essayant de
positionner les objets les uns par rapport aux autres, donc en m'appuyant
pour ce faire sur toutes les sources disponibles.

Question annexe (mais importante) : avec la source uniquement sur le
changeset, comment retrouver (facilement) la source pour qui exporterait
les données ?

PY