[OSM-talk-fr] layer osm fr - frontière des pays

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 3 Juin 21:38:38 UTC 2017

Note: l'appli "layers" n'a pas revu son moteur de règles depuis longtemps.
Elle a tendance à confondre des entités différentes malgré leurs tags

On a le même problème avec les rendus des EPCI en France, où elle ne fait
pas la différence entre les EPCI à fiscalité propre (qui ne devraient pas
se recouvrir) et les autres entités sans fisacalité (y compris les
subdivisions internes de ces EPCI à fiscalité propre en d'autres syndicats
de coopération, tels que les "territoires" du Grand Paris, ou les "pays"
loi Voynet, et les nouveau "pôles métropolitains", ou encore les "pôles"
internes de la métropole de Nantes).

Idem avec les règles mélangeant encore les cantons et autres entités
(circonscriptions législatives, arrondissements départementaux).

Je pense que ce que tu voies est surtout un bogue de l'appli Layers avec
des règles de traitement et de rendu insuffisantes lors de l'analyse. Mais
elle est très peu maintenue et a du retard !