[OSM-talk-fr] vergers conservatoires

Antoine Riche antoine.riche at ymail.com
Mar 6 Juin 15:28:12 UTC 2017

Je propose d'utiliser le tag conservation=yes, qui peut se combiner à
landuse=*. Il y en a déjà trois [1] et le terme conservation fait
l'objet d'une proposition [2] pour définir des zones protégées. Un
verger conservatoire serait donc taggué ainsi :

landuse=orchard
conservation=yes

[1] https://taginfo.openstreetmap.org/keys/conservation#values
[2] https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/conservation