[OSM-talk-fr] Relai de poste

Vincent de Château-Thierry osm.vdct at free.fr
Mar 6 Juin 16:14:07 UTC 2017

Bonjour Anthony et la bienvenue :)

> De: "Anthony Papillon" <anthony.papillon at gmail.com>
>
> Sur Servon sur vilaine, le relai de poste renseigné dans OSM n'est
> plus le bon. Il s'agit de l'ancien bureau de poste fermé depuis
> quelques mois / années. Il y a maintenant un relai commerçant qui
> fait aussi garage.
>
> Aussi voici mes questions :
> - dans http://osm.vdct.free.fr/postes/index.html les informations ne
> semblent plus à jour, comment faire pour que ce service utilise les
> dernière info ? le [1] du 02/2016 indique bien le relai et plus le
> bureau.

Pour que ce soit à jour il faudrait que vdct s'en occupe un peu. Ah zut c'est moi :/
Blague à part j'ai clairement délaissé le rythme de màj depuis longtemps. Le fonctionnement du backend est archaïque, il aurait fallu/il faudrait basculer ce service sur une page OSM-FR. Sauf... qu'entre temps Osmose a intégré la possibilité d'intégration des mêmes bureaux de poste. Donc ma page fait doublon obsolète jusqu'à nouvel ordre. Je continue de m'en servir mais uniquement quand ce que je vois un bureau sur le terrain ET dans les suggestions d'intégration et que c'est raccord. Ce service en gros n'est pas adapté à de l'intégration "sur chaise".

> - Puis je supprimer l'ancien bureau de poste sans créer d'incohérence
> au niveau des scripts automatique (en gros ne va t'il pas être
> rajouter) ?

Il n'y a pas de scripts automatiques donc pas de risque ici, non

> - Puis je créer le nouveau relai et comment ? meme point que le
> garage ou autre point ?

Si le garage EST le relais alors il est préférable de ne faire qu'un seul point, tant qu'il n'y a pas de conflits de tags. Tu peux combiner les sources dans un seul tag source, pour le reste ça devrait bien aller.

vincent