[OSM-talk-fr] Relai de poste

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Mer 7 Juin 09:46:15 UTC 2017

Le 07/06/2017 à 00:34, Anthony Papillon a écrit :

> Je ne vois pas vraiment comment utiliser osmose dans le cadre de
> l'intégration des bureaux de poste. Sinon je peux aussi t'aider à
> mettre à jour ton outil au besoin (je suis developpeur et touche
> quelques langages).

au cas où, je ne sais pas si cela répond mais la question des bureaux de
poste est traité ici sur osmose :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=11&lat=44.7966&lon=-0.595&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT&item=7050%2C8022&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=

comparaison entre les données osm et les données libérées par LaPoste

C'est une aide car affiche les données manquantes dans chaque base et
les complémentarités qu'il peut y avoir entre les deux.

à plus

--
Vincent Bergeot