[OSM-talk-fr] Maps me pour contribuer à OSM

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Jeu 8 Juin 10:15:01 UTC 2017

Quel talent Vincent ! En effet il est obligatoire de faire la MAJ des
données pour continuer à éditer.
J'ai vraiment été mauvaise langue : ce comportement n'a rien de stupide,
bien au contraire.

Néanmoins, au passage, je remarque que depuis quelques semaines la pub a
envahit l'appli, c'est vraiment pénible ...

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>