[OSM-talk-fr] Carte des groupes locaux

Antoine Riche antoine.riche at ymail.com
Lun 12 Juin 06:50:25 UTC 2017

Bonjour,

La page http://openstreetmap.fr/calendrier montre une carte qui ne
correspond plus du tout aux rencontres régulières des groupes locaux :
elle ressemble plutôt à un test d'import d'un fichier KML en Nouvelle
Aquitaine. Le crédit de la carte renvoie vers le site
http://karoutcho.fr/ qui n'a rien à voir...

Je propose de créer une nouvelle carte, j'ai créé un tableur pour cela :
https://framacalc.org/osm-groupes-locaux

Si vous faites partie d'un groupe local merci d'ajouter une ligne sur le
Framacalc. Le User ne sera pas publié mais servira à vous donner le
droit d'éditer la carte uMap. Les Lat et Lon sont optionnels, mais
mettez une adresse bien formatée. Vous pouvez si vous le souhaitez
ajouter un descriptif, ou une autre colonne à laquelle je n'ai pas pensé.

J'importerai d'ici fin juin le tableur dans une carte uMap, pour
remplacer celle sur le site.

Merci,
Antoine.

---