[OSM-talk-fr] Carte des groupes locaux

Antoine Riche antoine.riche at ymail.com
Lun 12 Juin 09:19:09 UTC 2017

Pourquoi pas mais avant de faire compliqué je souhaite faire simple et
remplacer au plus vite cette carte qui n'a rien à voir. Et puis la carte
s'intitule "Rencontres régulières" : il me semble intéressant de faire
apparaître cette régularité de rencontres et ateliers sur le site.

Bien sûr ça n'empêche pas d'expérimenter une carte des événements avec
OED :-)

Déjà 3 groupes sur le Calc : continuez continuez !

Antoine.

---