[OSM-talk-fr] Proposition d’aide à la gestion des serveurs français

Alarig Le Lay alarig at swordarmor.fr
Lun 12 Juin 19:11:58 UTC 2017

Bonjour,

Je suis actuellement à une réunion OSM à Rennes. On vient de me dire que
tous les serveurs français sont essentiellement gérés par une seule
personnes. Comme ce n’est jamais rigolo de tout faire tout seul, je veux
bien filer un coup de main dans la mesure de mes moyens.

Je veux bien commencer par ajouter de l’IPv6 sur les serveurs de tuiles,
car c’est en posant la question que l’on m’a dit que ça manquait de main
d’œuvre ;)
Si jamais il y a une TODO, je peux aussi prendre en charge ce que je
sais faire directement, le temps d’apprendre l’archi, la manière de
travailler, etc.

S’il y a besoin de donner son pédigrée pour savoir si je suis de
confiance ou pas, je peux le faire. Mais dans le doute je préfère ne pas
spammer la ML pour rien :)

Kenavo,
--
alarig