[OSM-talk-fr] Carte des groupes locaux

Antoine Riche antoine.riche at ymail.com
Mer 14 Juin 18:28:35 UTC 2017

Ça y est, la carte est en ligne (merci Donat) sur
http://openstreetmap.fr/calendrier avec 9 groupes locaux ... et un grand
vide dans le sud-ouest. Vous pouvez encore remplir le tableur
https://framacalc.org/osm-groupes-locaux utilisé pour créer la carte :
faites-moi signe car je vais arrêter de le surveiller.

Les comptes listés dans le panneau "A propos" sont éditeurs de la carte,
il en manque 2 par rapport au tableur car leur compte est différent
entre uMap et OSM : gendy54 est éditeur mais n'apparaît pas sur le
panneau (quel compte OSM ?), Dlareg est un compte OSM mais pas uMap. Pas
très grave car la carte a déjà 6 éditeurs identifiés, ce qui élimine le
"Bus factor <https://en.wikipedia.org/wiki/Bus_factor>". Si vous trouvez
que ça encombre votre catalogue de cartes je peux vous retirer de la liste.

Antoine.

---