[OSM-talk-fr] Test rendu carte

JB jbosm at mailoo.org
Jeu 15 Juin 15:52:40 UTC 2017

Bonjour,
Pour conclure sur la carte de Samoëns, voici une version finale ici :
http://randocarto.fr/demo/Samoens_A1_400dpi.png. Quelques bidouilles en
plus (et un bug en moins) de la version 7. Florian a déjà partagé
l'édition Bambiche.
À Avignon, j'ai rapidement présenté la démarche, la présentation est
disponible ici :
https://nextcloud.openstreetmap.fr/index.php/s/TpM5DnYe9C5mCWV/download?path=%2F&files=SotMFR2017_JB_Carte_Papier.pdf.
Depuis, la partie suggérée en conclusion a été codée, elle est là :
https://github.com/JBacc1/compare_osm. Christian avait proposé une autre
évolution, celle-là n'est pas encore codée mais ça viendra surement. Je
la testerai probablement sur une autre zone test… peut-être dans les
Vosges ?
Voilà voilà,
Merci encore pour tous vos retours, merci à Romuald71 pour ses
contributions dans la zone.
JB.