[OSM-talk-fr] Courbes de niveau ?

f.dos.santos at free.fr f.dos.santos at free.fr
Ven 23 Juin 14:25:19 UTC 2017

Oui, OSM n'a pas vocation à devenir la somme de toutes les bases géospatiales du monde, OSM c'est une base de données géospatiale mondiale éditable par tous.
Il n'y a pas de raison "d'éditer" des courbes de niveau, un contributeur peut difficilement améliorer une courbe de niveau, pire ça risque même de surcharger les zones et rendre l'édition plus difficile.

Francisco