[OSM-talk-fr] Moulinette pour ajouter tag à plusieurs objets?

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 27 Juin 18:07:08 UTC 2017

Le 27/06/2017 à 16:03, JB - jbosm at mailoo.org a écrit :

> Euh, je parle à Shohreh, évidemment… Mes excuses si ce n'était pas
> tout-à-fait clair…
C'était clair.
J'insiste sur le danger de l'édition semi automatique :
- est-ce que TOUS les magasins Décathlon ont un service de réparation de
vélos. Je confirme pour deux mais je ne m'engagerai pas pour la totalité
des magasins. C'est dans la charte non négociable des magasins ?
- shop ne doit effectivement pas être modifié.
- si tu mets la page web ou si tu vérifies qu'ils prétendent en avoir
un, OK pour celui de Vélizy (le site l'indique), par contre la page
indique "MAGASIN DE SPORT A Vélizy" pas Décathlon Vélizy. Le nom ne
serait pas plutôt Décathlon ?
- enfin tu peux aussi faire de la carto d'intérieur pour signaler où est
l'atelier dans le magasin.
Et là il faut faire attention à récupérer les service:bicycle:repair=yes
proches pour éviter les doublons.
- oui Décathlon, pas Decathlon. Les noms en Decathlon sont à corriger
(ils écrivent Décathlon mais DECATHLON, va comprendre).

Jean-Yvon