[OSM-talk-fr] Osmose HS

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 1 Mar 07:58:22 UTC 2017

Note: Osmose répond au ping (en IPv6 comme en IPv4)
Il semblerait que le serveur web ne fonctionne pas (testé avec juste
"telnet osmose.openstreetmap.fr 80" puis en entrant un simple "Host:
osmose.openstreetmap.fr<CR>GET /<CR><CR>" je n'ai aucun retour).
Le serveur web semble à l'écoute mais ne répond plus (certainement un
problème encore de saturation d'espace disque pour ses propres logs).