[OSM-talk-fr] Osmose HS

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mer 1 Mar 08:46:10 UTC 2017

De même le forum .fr est lui aussi inaccessible (le serveur web fonctionne,
mais la connexion est impossible de même la simple consultation de la
plupart des sections, réservées aux abonnés connectés)
Il y a cependant 2 inscrits présents dessus (sans doute des sessions
anciennes connectées quasiment en continu), les autres sont tous en
"visiteurs invités", et l'inscription d'un nouveau compte ne fonctionne pas
(aucun mail de validation envoyé non plus, là aussi il doit y avoir des
problèmes de stockage ou de plantage de services annexes pour les mails
sortants)