[OSM-talk-fr] Plus d'attributs pour les bandes cyclables

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Mer 1 Mar 14:29:30 UTC 2017

+1 pour ne pas sur-tagguer et ne pas mettre trop de subjectif.

Largeur de la bande cyclable. Nature du stationnement à côté
(parallèle, épi, perpendiculaire...). Éventuellement, la largeur de la
zone de stationnement pour savoir s'il y a de la marge. Ensuite,
l'algorithme de rendu fait son calcul à sa sauce sur la sécurité.

<my life>
A Grenoble, à chaque fois que je passe sur la même avenue à trois
voies à sens unique avec sa pauvre bande-cyclable en contre-sens, je
me dis qu'on peut faire mieux pour la sécurité.
https://www.mapillary.com/map/im/81Nm4SRu_79EmpU02ffcFA
</my life>

Eric