[OSM-talk-fr] Amenity multiple

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 1 Mar 21:04:09 UTC 2017

Tu peux mettre les deux avec opening_hours ?

Surtout si les deux ne sont pas exactement superposés (le marché doit
englober des rues adjacentes).

Pour le moment je me suis mis dans un coin et attendu que ça me passe.

Car j'ai peur que le rendu ne soit pas à la hauteur. Mettre des
restrictions d'utilisation (opening_hours) sur le parking avec en note
l'explication serait sûrement correct au niveau du rendu.

Car c'est bien avant tout un parking.

Si tu ajoutes un amenity=market_place, j'ai peur du rendu.
Des idées ?

Jean-Yvon