[OSM-talk-fr] Mise à jour des rendus ?

David Marchal penegal at live.fr
Jeu 2 Mar 05:29:46 UTC 2017

Le 1 mars 2017 à 23:14, pepilepioux at ovh.fr<mailto:pepilepioux at ovh.fr> a écrit :

Le 01/03/2017 à 22:25, pepilepioux at ovh.fr<mailto:pepilepioux at ovh.fr> a écrit :

Un exemple de rendu problématique :

À gauche l'ancienne tuile avec une grosse zone vide, et à droite le bare_rock que j'ai ajouté.

Si on zoome à 19, les deux tuiles sont bonnes. Si on dézoome à 17 les deux sont mauvaises...

Ah ! Je pensais que je me faisais des idées, mais apparemment non ; une zone modifiée à des degrés divers depuis une semaine me fait la même chose : certaines tuiles se mettent à jour et d’autres non, et ça change selon les niveaux de zoom.

Vider le cache du navigateur ?

Non.

De toutes façons avec mon firefox je rafraichis toujours par <Ctrl>F5 qui force un rechargement complet.

De plus j'ai observé ça sur plusieurs PC.

Bien essayé, merci…

Idem : observé depuis plusieurs navigateurs, et plusieurs connexions.