[OSM-talk-fr] Improveosm

frem mjnpodq.frem at harmon.fr
Ven 3 Mar 00:21:58 UTC 2017

Pour info, il ont aussi développé un plugin JOSM [1] qui fait le même
travail (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/ImproveOsm).

J’ai travaillé un peu avec l’outil web dans ma région, et les routes
manquantes détectées étaient assez intéressantes.
Notamment, des routes qui s’interrompaient lors de leur traversée d’une
forêt (sans doute un tracé via l’imagerie satellite) et que la présence
d’une trace GPS continue mettait bien en évidence.

--
Contributeur OpenStreetMap <https://www.openstreetmap.org/user/frem-eu>.
Retrouvez aussi une partie des contributeurs OpenStreetMap de la Vienne