[OSM-talk-fr] Données RTE...

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 14 Mar 20:41:12 UTC 2017

Curieusement alors que la maison mère EDF SA fait essentiellement du
nucléaire, ils fournissent des chiffres de production de CO2 mais pas de
déchets nucléaires. Sûrement un oubli.

Sinon autre soucis côté confidentialité : la source
https://opendata.rte-france.com//explore/dataset/conso_annuelle_iris_rpt/download?format=geojson&timezone=Europe/Berlin&use_labels_for_header=tru
<https://opendata.rte-france.com//explore/dataset/conso_annuelle_iris_rpt/download?format=geojson&timezone=Europe/Berlin&use_labels_for_header=true>e
vous donne la consommation des clients raccordés directement à RTE
regroupés par IRIS, alors malicieux comme je suis j'ai regardé si
c'était suffisamment aggloméré.

En fait comme je pensais c'est souvent un seul PDL.

Un exemple sans doute confidentiel défense : Arsenal (Brest), 97 575,636
MWh. On dira 100 GWh (et DCNS Brest).

Après les power:output les power:input ? ;-)

Jean-Yvon