[OSM-talk-fr] Faux positifs sur la couche "zones à mapper" sur tile.fr

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 17 Mar 13:07:48 UTC 2017

Bonjour,

Juste pour signaler à nouveau un petit problème sur la couche "zones à
mapper" de tile.fr. Il y de nombreuses pastilles vert/bleu qui
apparaissent sur des communes dont le bâti a pourtant déjà été intégré.
Quand il reste encore beaucoup de communes à faire les faux positifs ne
sont pas trop gênants, noyés dans la masse. Le problème c'est que sur ma
zone il ne reste plus beaucoup de communes à faire et je ne peux donc
plus utiliser la couche comme point d'entrée pour savoir quelle serait
la prochaine commune dont je pourrais intégrer le bâti manquant...

Si le problème pouvait être réglé c'est m'aiderait bien !

Merci,
Nicolas